Un petit mot sur moi


Qui suis-je ?

  • Prénom : Laurence
  • Age : 27 ans
  • Profession : Employée de banque
  • Ville/Région : Originaire de Landivisiau dans le Finistère , vit actuellement sur Brest
  • Études : BAC+3 Commercialisation des Produits et Services Financiers
  • Marque Favorite : en vrac Zara , H et M , Camaieu , Mango, Guess, …
  • J’aime : mon amoureux , faire les marchés , le Baley , faire du shopping avec mes copines , passer du temps avec ma petite famille , mon lit , avoir pleins de projets , passer des soirée avec mes amies, voyager, faire de bonnes affaires, aider les gens, Braveheard …
    J’aime pas : les hypocrites , le café , faire le repassage , avoir les même choses que les autres, la solitude , les égoïstes, Mickael Vendetta, les profiteurs, le foot !!!!
  • Mes ambitions : réussir ma vie professionnel, être en bonne santé, fonder une famille, gagner beaucoup d’argent
    Mes centres d’intérêts : regarder un bon film, passer du temps avec mon amoureux, voyager dès que je peux, prendre un jour la place de mon chef, m’investir au maximum dans mon site internet et embaucher pleins de gens après

A propos du Site Dingues de Fringues

  • La présentation du site : Dingues defringuess est un site de vide dressing, qui permet d’acheter et de vendre les vêtements ou accessoires que vous avez porté, oublié, ou juste admiré. A cela s’ajoute « le blog » qui traite de sujets de mode, beauté, coup de cœur …
  • Site crée: depuis mars 2011
  • L’idée de réaliser un tel site : Un peu comme une évidence, je suis une fille passionnée de mode et je change constamment de garde robe. Je connaissais le principe du vide dressing et un matin en faisant un tri dans mes vêtements, je me suis dit, pourquoi pas créer un site qui permettrai aux gens qui n’ont pas beaucoup de moyens d’acheter des vêtements à petit prix et aux personnes comme moi de vider leur armoire pour ainsi ganger de l’argent
  • Les informations que l’on retrouve dessus : Une partie se joue la partie achat où les internautes peuvent chercher et trouver leurs bonheur, l’autre partie permet aux vendeuses de prendre contact avec nous pour déposer leurs articles. Ensuite, nous avons mis en place une partie « blog » où les filles peuvent lire et commenter mes posts. Il y a aussi un petit clin d’œil aux hommes dans la catégorie « nos mecs ».
  • Mon intérêt pour la mode : J’ai toujours accordé une attention particulière à mon apparence. Je suis une inconditionnelle du shopping, et j’éprouve sans cesse le besoin d’étoffer ma garde robe. J’adore traquer les tendances, et je les suis avec beaucoup de plaisir .
  • Le site depuis sa création a évolué depuis sa création : Il y a eu quelques modifications sur le design. Le site évolue chaque jour : le nombre d’articles augmentent tous les jours, les vendeuses arrivent de tous les coins de la France. Le blog est aussi étoffé chaque jour .
  • Qu’est-ce qui nous différencie ? Quels sont nos points forts ?
    J’ai la volonté de faire de mon site un site accessible à tous, un peu comme beaucoup le vivent sur facebook. Notre site permet d’avoir accès à des articles à petits prix et aux vendeuses de vider leurs dressings pour ganger de l’argent, tout le monde trouve son compte. Le fonctionnement du site est simple. Le design de mon site est aussi un atout, il est simple ,soft et féminin à la fois.
    Enfin, la catégorie hommes vient apporter un petit plus, je souhaite aussi évoluer le site vers les vêtements enfants.
  • Comment j’ai fait pour faire connaître mon site : J’ai commencé par référencer mon site sur quelques annuaires. Aujourd’hui l’essentiel de mon travail consiste à faire accroître la popularité de celui ci via les réseaux communautaires tels que facebook, twitter, distribution de carte de visites. Le bouche à oreille reste le meilleur moyen de se faire connaître. J’aimerai par la suite donner quelques interview par le télégramme, le Ouest France…
  • Mon évolution : J’adorerais devenir un site de référence de vide dressing/blog, et reussir à vendre tous les articles qui me sont confiès dans toute la France et à l’étranger.
  • Un dernier mot : C’est le printemps, faites du vide dans vos armoires et contacter nous !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :